OPÉRATION 2 $

Romans 10:15

“Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s’ils ne sont pas envoyés ? selon qu’il est écrit : Qu’ils sont beaux Les pieds de ceux qui annoncent la paix, De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles !”

Voulez-vous vous joindre à nous dans cette cause, pour que l’Afrique reçoive l’Évangile et l’amour de Jésus-Christ ?

Avec seulement 2$ par mois, nous pouvons soutenir des missionnaires qui se rendent dans les groupes de population non atteints d’Afrique pour vivre et servir parmi eux, en diffusant l’Évangile de Jésus et son Royaume, en apportant de l’espoir et de la restauration.

 

 

 
Rejoignez le mouvement : Reach Africa for Jésus
Imaginez que vous puissiez changer la vie des Camerounais et des peuples de l’Afrique avec seulement 2 dollars !  L’initiative « Operation $2 » de Navigators Africa est un moyen efficace de soutenir les missionnaires dans les pays prioritaires, en diffusant l’Évangile dans les nations non évangélisées ou peu évangélisées. 
 
L’impact de vos 2 dollars
  1. Déployer des missionnaires : Aidez à envoyer des personnes dévouées comme Louis et Sunita Sonkey vivre et évangéliser au sein de communautés perdues.
  2. Transformer des vies : Votre don peut permettre de sauver des vies et de transformer des communautés à travers l’Afrique.
  3. Abordable : 2 dollars (environ 1 000 FCFA) est un petit prix pour un grand impact.
pm (1)

POURQUOI L'OEUVRE MISSIONNAIRE EST SI IMPORTANTE

Se rendre dans les régions d’Afrique non atteintes ou sous-atteintes est intimidant. L’Afrique est le deuxième plus grand continent du monde et le deuxième plus peuplé. Avec une superficie d’environ 30,3 millions de km², y compris les îles adjacentes, elle couvre 20% de la surface totale de la Terre Avec 1,4 milliard d’habitants en 2021, elle représente environ 18 % de la population mondiale. Les populations africaines sont composées de nombreux groupes distincts. Rien qu’en Afrique, on parle entre 1250 et 3000 langues indigènes. Plus de la moitié des Africains ne sont pas chrétiens. Ils appartiennent à d’autres systèmes de croyance tels que les animistes, les traditions, les cultes et le focus.

Avec de telles statistiques, il est clair que le travail a besoin de notre participation à tous, par le biais de prières constantes, en partageant notre foi avec notre voisin et en aidant à envoyer ceux qui peuvent aller au-delà de nos frontières, dans les régions les plus éloignées.

pm (1)